Modalités d'inscription

                                   INSCRIPTION SCOLAIRE DES NOUVEAUX ELEVES

                                                        Année scolaire 2019 / 2020

 

Les inscriptions des nouveaux élèves de l’Ecole Elémentaire spécialisée doivent être enregistrées dans les meilleurs délais au

                         Service accueil enseignement de l’Hôtel de Ville de Créteil,

                                    Place Salvador Allende, (Tél. 01 49 80 92 94)

 

PIECES A FOURNIR:

 1    Le livret de famille ou un extrait de naissance (de moins de 3 mois)

 2   Justificatifs du domicile: Quittance de loyer et d’E.D.F. Pour les personnes hébergées: Certificat d’hébergement Quittance     

        E.D.F.  du lieu d’hébergement Attestation de carte de sécurité sociale.

 3    Un certificat de radiation remis par la direction de l’école fréquentée au cours de l’année 2016/2017.

 4    Le carnet de santé OU un certificat de vaccination OU un certificat médical précisant les dates des

        VACCINATIONS OBLIGATOIRES (D.T.Polio et B.C.G.).

  5     Notification de la décision de la MDPH pour les élèves d'ULIS-école.

   6    L'avis d'affectation de l'Inspection Académique pour les élèves d'ULIS-école.